Rumba, salsa, bossa nova… L’édition 2023 des Folies d’O, du 30 juin au 8 juillet au Domaine d’O à Montpellier, emporte les spectateurs dans un tourbillon de danses et de musiques latinos-américaines. Les Folies Latina se déclinent cette année en chorégraphies chaloupées et en orchestres brillantissimes.
Chaque soir se dédie à un style :
Place au tango, au baryton Armando Noguera et son show Volver avec musiciens et danseurs.
Sur scène, la fine fleur de la musique cubaine, le célèbre Grupo Compay Segundo et El son, les rythmes cubains qui ont donné la salsa et le mambo. Leur dernier album, Vivelo, sorti en octobre dernier est une pure merveille, entre tradition et modernité. Une soirée sous le signe de la passion !
- Vendredi 7 et samedi 8 juillet
Shows symphoniques Folies Latina, les deux derniers soirs avec l’Orchestre National Montpellier Occitanie. Il visite les classiques des plus grands compositeurs de plusieurs pays d’Amérique latine, accompagné de deux chanteurs. Sur scène et pour le régal des yeux, deux couples champions du monde de tango et de salsa. Une promesse de moments inoubliables sous les étoiles. Sans oublier les initiations au tango et à la salsa dans la pinède en fin d’après-midi.
Plus d’informations : folieslyriques.com