Ce sera l’un des événements de la fin d’année à Montpellier : la compagnie circassienne CirkVOST investira Odysseum avec son chapiteau pour présenter Hurt me tender. Du 2 décembre au 8 janvier, acrobaties et haute voltige émerveilleront les petits et les grands.
Invitée par le Domaine d’O dans le cadre de la Métro fait son cirque, CirkVOST explore dans Hurt me tender les contrastes qui nourrissent nos vies et nos sociétés. Pour le meilleur et pour le pire. Un coup de poing, une enlacée, une tirade amoureuse, une déclaration de dégoût, une réflexion existentielle… Ces contrastes qui nourrissent nos vies, nos sociétés, chaque individu, chaque couple, trio, groupe, communauté… inspirent ce tableau en mouvance, du sol aux cimes, que le CirkVOST met en chapiteau.
Hurt me tender est un spectacle de haute voltige aérienne, énergique et vivant, à voir en famille. Des personnages vibrants se rencontrent, se percutent, se caressent, dansent et voltigent dans un univers semblable à la vie, fait de surprenants échanges où s’entremêlent violence et douceur les chutes et les sauts, les acrobaties et les chorégraphies nous racontent bonheurs et désespoirs. Une générosité physique qui se veut au plus près de nos lâcher-prises, nos libérations, mais aussi nos victoires et nos échecs.
Plus d’informations : domainedo.fr