Rendez-vous incontournable des arts de la rue en Occitanie, la 33ème édition du Festival de rue de Ramonville n’aura pas lieu en 2020. Toutefois, l’association ARTO ne laissera pas en reste les aficionados des arts de la rue !
Du samedi 29 août au samedi 19 septembre, une quarantaine de spectacles agiteront l’espace public ramonvillois. Nommée pour l’occasion Les sorties de rue de Ramonville, cette série de rendez-vous artistiques proposera des formes, des jauges et un accueil adaptés aux contraintes sanitaires.
21 compagnies et 42 représentations
Cette année, seront accueillies les nouvelles créations des compagnies Singulière, 1Watt, KMK, Uz et Coutumes, Caddies de Sinope, dbk, la première française de El gran final des Catalans Bucraa Circus, et deux compagnies découvertes lauréates du Festival 2019 : la Société protectrice de petites idées et la Cie Raoui.
Parmi les autres temps forts, citons la venue de Zora Snake, du Cirque Pardi! et de la Compagnie Bruital. Deux spectacles à Labège et Donneville sont également attendus. Au total les spectateurs pourront profiter de 21 compagnies, 42 représentations, 13 jours de spectacles.
Plus d’informations : festivalramonville-arto.fr