Sélectionner une page

Les éditions de l’èpair présentent l’ouvrage « Même les oiseaux chantent pendant le chaos » regroupant cinquante artistes et auteurs

19 Nov 2020 | Offrez de l'art

Même les oiseaux chantent pendant le chaos est un livre édité par une maison d’édition indépendante basée en Lozère : les éditions de l’épair. L’ouvrage regroupe 50 artistes et auteurs pour une respiration collective. Parmi eux, certains travaillent dans la région  : Nicolas Daubanes, Claude Faber, Catherine Gfeller, David Huguenin, Ulrich Lebeuf, Virginie Plauchut, Bernard Salignon, Sophie Tiers, Jean-Marc Urquidi50 artistes réunis dans une respiration collective. Même les oiseaux continuent de chanter…

Inspiré en mars 2020, ce poumon de papier accueille le ressenti et les émotions afin de donner une respiration artistique commune.
Ce livre fut une parenthèse pour se renouveler, s’adapter, mais surtout créer, être et respirer.
Alors que l’humanité s’essouffle, la nature en perpétuel mouvement poursuit son cycle à l’infini. Même les oiseaux chantent…

Sorti en septembre 2020, 128 pages, 15 x 21 cm – Dos carré cousu collé, marquage à chaud cuivré, quadrichromie par l’imprimerie Escourbiac (Occitanie)

Pour commander : helloasso.com

leseditionsdelepair@gmail.comfacebook.com/leseditionsdelepair/

A lire aussi

Lilian Cazabet propose un tirage original, signé et numéroté « Les amoureux de Montmartre »

Lilian Cazabet propose un tirage original, signé et numéroté « Les amoureux de Montmartre »

Lilian Cazabet partage aujourd'hui son temps entre Toulouse et les Pyrénées centrales (Ariège, Haute-Garonne et Hautes-Pyrénées). Il est photographe et documentariste, membre de l'agence Hans...

Lire