Il compte parmi les plus grands festivals de musiques actuelles de l’été en France, Les Déferlantes seront de retour au Barcarès (Pyrénées-Orientales) en 2024 ! Une annonce qui confirme que l’événement pourrait avoir trouvé son nouveau port d’attache.
Alors que depuis deux éditions Les Déferlantes changent de lieux chaque année, il semble que l’événement est finalement trouvé un emplacement à la mesure de ses attentes et de celles des festivaliers. Historiquement installé au château de Valmy à Argelès-sur-Mer, le festival avait organisé son édition 2022 au château d’Aubiry à Céret, toujours dans les Pyrénées-Orientales. Mais, en 2023, nouveau changement de lieu. C’est désormais au Barcarès, et face à la Méditerranée, que Les Déferlantes ont installé leurs scènes !
Il y a quelques jours, le festival a annoncé que ce nouvel emplacement serait également celui de son édition 2024 qui se déroulera du 11 au 14 juillet. Si l’on ne connait pas encore les artistes qui s’y produiront, on peut espérer du festival qu’il reste fidèle à son identité en invitant des groupes et artistes de la scène nationale comme internationale.
En attendant de découvrir l’affiche 2024, la billetterie est, elle, déjà ouverte pour les pass quatre jours (avec camping). Par ailleurs, le festival a aussi annoncé la gratuité de l’entrée pour les moins de 12 ans.
Plus d’informations : festival-lesdeferlantes.com