Avec le succès retentissant du spectacle de cirque aérien HURT ME TENDER de la Cie CirkVOST et déjà plus de 1200 places vendues pour les représentations de ce week-end à Mende, la Ville de Mende et Scènes Croisées de Lozère ajoute une représentation exceptionnelle ce vendredi 13 mars à 20h30 à Mende.
Préparez-vous à voir les lois de l’attraction défiées dans ce spectacle présenté sous le plus grand chapiteau d’Europe. Hurt me tender, ce sont 10 acrobates réunis dans les airs qui se rencontrent, se percutent, se caressent, dansent et voltigent.
Sur une musique rock, jouée en live, les chutes et les sauts, les acrobaties et autres chorégraphies nous racontent bonheurs et désespoirs. Au trapèze, au volant, au portique, au cadre aérien, les figures s’enchainent. Une générosité physique qui se veut au plus près de nos lâcher-prises, nos libérations, mais aussi nos victoires et nos échecs.
Portés par les musiciens, au centre de ce théâtre acrobatique, les artistes évoluent dans une atmosphère électro-rock de guitares saturées. Ils n’hésitent pas à se jeter dans le vide, remettant au coeur de la narration la question de la place de l’individu au sein du groupe. Une façon de revisiter les codes du cirque en l’amenant vers un théâtre chorégraphique.
Un spectacle sensationnel et sensible où cohabitent prouesse, fragilité et merveilleux.