Le samedi 25 novembre, la scène du Palais des Congrès du Cap d’Agde accueillera la troupe d’Art’Dagio pour une représentation unique de la comédie musicale Yvan, Boris et moi. Un spectacle émouvant accompagné des grands airs de la chanson française.
Mêlant fond historique, passion, sorcellerie et drame, la comédie musicale Yvan, Boris et moi entraine les spectateurs en 1917. Alors que la Révolution russe en est à ses débuts, un camp tzigane s’est installé sur les bords de la Moskova. On y rencontre Boris et Anna, un couple amoureux malgré leur différence sociale. Un amour mis à rude épreuve, entre jalousie, secrets, manipulation et vengeance. Une histoire d’amour racontée par la Tatiana qui se révèle être la fille de Boris et Anna…
Portée par 14 artistes, cette comédie musicale, écrite par Gilles Polop et mise en scène de Damien Arnould, est en réalité un drame musical remarquablement accompagné par une sélection de trente chansons du répertoire français. Des mélodies au service de l’intrigue dont les interprètes figurent parmi les grands noms de la chanson tricolore allant de Zazie à Jacques Brel, de Charles Aznavour à Calorgero, ou encore de Maurane à Michel Fugain.
Plus d’informations et billetterie : casinosbarriere.com