Sélectionner une page

Nîmes : MC Solaar et Jean-Louis Aubert à l’affiche du Festival de Nîmes le mardi 15 juillet

22 Nov 2024 | Gard, Musiques, Musiques actuelles

Le mardi 15 juillet, c’est la scène musicale française que mettra en avant le Festival de Nîmes. L’édition 2025 de l’incontournable festival musical nîmois continue de s’étoffer avec cette nouvelle soirée qui verra se succéder le rappeur MC Solaar et le rockeur Jean-Louis Aubert. Deux artistes pour deux univers et deux identités marquées du paysage musical français. 

À l’occasion de PAFINITOUR, Jean-Louis Aubert viendra à Nîmes avec une aventure musicale dans laquelle il retrouve la magie du collectif, entouré de son groupe. Cette tournée promet une immersion dans son répertoire varié, des titres incontournables aux chansons plus récentes de son dernier album PAFINI. Avec une mise en scène moderne et spectaculaire, l’artiste offre un show intense, mélangeant puissance scénique et moments de sincérité, fidèle à son désir de partager une émotion pure avec son public.

Également sur la scène des arènes de Nîmes le 15 juillet, MC Solaar, pionnier du rap français, continue de marquer l’histoire de la musique avec son style unique, mêlant poésie et jeux de mots. Après un dernier album acclamé par la critique, l’artiste revient sur scène pour une tournée très attendue. Les fans retrouveront ses textes profonds et incisifs, portés par une énergie scénique indéniable et un flow inimitable. Véritable maître du verbe, MC Solaar confirme son statut de figure incontournable du rap francophone !

Prévente exclusive sur festivaldenimes.com du jeudi 21 novembre à 10h au samedi 23 novembre à 10h. Ouverture de la billetterie tous réseaux le samedi 23 novembre à 10h.

Les artistes déjà annoncés de l’édition 2025 : 

  • 22 juin : Roberto Alagna et Aleksandra Kurzak.
  • 27 juin : Marvel Infinity Saga.
  • 11 juillet : Michel Polnareff Léman.
  • 15 juillet : Jean-Louis Aubert + MC Solaar.
  • 22 juillet : Gims.
  • 23 juillet : Lamomali (-M-) + Ibrahim Maalouf.
  • 24 juillet : Scorpions.

Plus d’informations : festivaldenimes.com

A lire aussi

Montpellier et Toulouse | Les orchestres nationaux célèbrent la nouvelle année en musique

Montpellier et Toulouse | Les orchestres nationaux célèbrent la nouvelle année en musique

C’est une tradition qui ne prend pas une ride, la nouvelle année s’ouvre par un au cœur des orchestres nationaux en région ! Que ce soit avec l’Orchestre national de Montpellier ou l’Orchestre...

Lire