Créatrice engagée et éthique, Danielle Engel a présenté le samedi 29 octobre, à la salle Pétrarque à Montpellier, les pièces de sa collection hivernale. L’occasion également pour la styliste de lancer une campagne de financement participatif pour l’aider à donner une nouvelle dimension à sa marque.
Manteaux, ensemble tailleur pantalon, blouses et robes signés Danielle Engel étaient donc présentés le 29 octobre dernier à la salle Pétrarque de Montpellier. Des pièces imaginées par la styliste qui a donné son nom à sa marque et prône, depuis huit ans une mode éthique et éco-responsable.
Car, en effet, l’identité de la marque Danielle Engel repose sur la volonté de sa créatrice de proposer des vêtements sublimant les femmes, tout en faisant appel au savoir-faire français. Ainsi la majorité des tissus provient de maisons françaises, et les pièces sont fabriquées en Occitanie ou en région parisienne. Preuve de cet engagement, Danielle Engel a récemment obtenu la certification Made in France.
Une campagne de financement participatif lancée
Outre la présentation de sa collection hivernale, Danielle Engel a également profité de l’événement pour lancer une campagne de financement participatif pour l’aider à soutenir et à développer sa marque. Objectif, financer un logiciel plus performant pour créer ses futures pièces tout en poursuivant le développement de Danielle Engel.
Pour soutenir et participer au financement : kisskissbankbank.com