Après un temps fort dédié aux langues, la saison du Sillon se poursuit dans le Clermontais. Du 2 au 17 décembre, les Fenêtres de l’Avent s’ouvriront au public un peu partout à Clermont-L’Hérault. Le spectacle se fera aux fenêtres, sous un chapiteau, au cinéma. Des pièces courtes, des représentations, des projections, des balades, des expos : un véritable temps fort pour patienter avant Noël.
Les spectacles aux fenêtres :
- Jeu. 2 décembre, 19h – 7, place de la République : Ramasse-miettes, un conte de Noël de Sylvain Coher et interprété par la compagnie Nocturne.
- Ven. 3 décembre, 19h – 73, rue des Etendoirs : Internationale Poucet, un conte de Noël d’Eric Pessan et interprété par la compagnie de l’Astrolabe.
- Jeu. 9 décembre, 19h – Résidence Peyrottes, place Mendès France : Fenêtre de tir, un conte de Noël d’Eric Richer et interprété par Machine Théâtre.
- Ven. 10 décembre, 19h – 5, rue de l’ancien marché à l’huile : Noëlle et Gabriel, un conte de Noël de Catherine Anne et interprété par Les Arts Oseurs.
- Jeu. 16 décembre, 19h – 8 bis, avenue Ronzier Joly : Un Noël à la fenêtre, un conte de Noël de Carole Martinez et interprété par la compagnie De fil et d’os.
- Ven. 17 décembre, 19h – 6, place Saint-Paul : Le Grand Soir, un conte de Noël de Guillaume Guéraud et interprété par Délit de Façade.
Toute la programmation : theatre-lesillon.fr