Surprise dans la programmation du Domaine d’O ! Le 27 janvier prochain, le Théâtre Jean-Claude Carrière accueillera sur sa scène Youn Sun Nah. La chanteuse coréenne viendra présenter les chansons de son nouvel album Waking World, au croisement du jazz, de la pop, du folk et des musiques du monde.
Tout juste 20 ans après la sortie de Light for the people, l’album qui l’a présentée au public français, la chanteuse coréenne Youn Sun Nah publiera son nouvel opus début 2022, le premier dont elle a écrit l’ensemble des paroles et de la musique : 11 chansons fidèles aux différents univers de sa discographie, empruntant tantôt au jazz, à la pop, à la folk et aux musiques du monde et révélant de nouvelles dimensions cinématographique et poétique. Encore plus que sur ses précédents disques, le sillon de celui-ci est empreint de sa propre histoire.
Un répertoire inédit donc qu’elle revisitera sur scène avec un groupe qui l’est tout autant, avec une formation voix-basses-guitares-claviers. L’américain Brad Christopher Jones y croisera cordes et âmes avec les compatriotes Thomas Naïm et Tony Paeleman. Chacun sera équipé de son instrument dans sa version acoustique et de son pendant électrique, laissant présager que les changements de climats propres aux spectacles de Youn Sun Nah seront plus que jamais au rendez-vous !
Youn Sun Nah sera donc en concert le jeudi 27 janvier à 20h30 au Théâtre Jean-Claude Carrière au Domaine d’O.
Plus d’informations et billetterie : domainedo.fr