Aujourd’hui, la tournée phénomène de Jean-Louis Aubert « OLO TOUR » débute par un concert sold out à Montpellier. Le succès se poursuit avec l’annonce de nouvelles dates à l’automne 2020, dont un concert au Zénith Sud de Montpellier le 11 décembre prochain.
De nombreuses dates affichent déjà complet, dont les Zéniths de Paris les 23 et 24 avril prochains.
Seul en scène mais bien accompagné, le public va découvrir au printemps 2020, ses hologrammes qu’il a dévoilés au printemps et à l’automne 2019, à l’occasion de la tournée des théâtres « Prémices » puis « Prémixces », notamment au Théâtre Mogador, ou il s’est installé deux soirs, puis lors des huit concerts exceptionnels au Bataclan. Une scénographie déjà plébiscitée comme « unique au monde » (Le Parisien). Jean-Louis Aubert voulait convier son public à vivre l’apparition puis l’évolution de son rêve holographique ; il s’agissait de partager avec lui la mise en place et le développement de ce dispositif inédit jusqu’à son aboutissement lors de la tournée des zéniths. Le pari est relevé, ce printemps, le public va découvrir une nouvelle étape de ce rêve.
Cet été, il continuera de sillonner les routes de France, cette fois accompagné de ses musiciens, les « Sculpteurs de Vent », pour offrir aux festivaliers des moments inoubliables.
Allant toujours plus loin, Jean-Louis Aubert annonce aujourd’hui la mise en vente de nouvelles dates dans toute la France à l’Automne 2020.
19 nouveaux concerts concluront donc cette aventure, qu’il continue de partager avec son public dans cette émotion qui lui est si singulière.
VENDREDI 11 DÉCEMBRE 2020 à 20H00 MONTPELLIER – ZENITH SUD