Sélectionner une page

Tournée Back To Basic vendredi 19 avril au Zénith Sud de Montpellier

5 Mar 2019 | Musiques, Musiques actuelles

Après le succès du concert à guichet fermé en septembre dernier au Pasino de la Grande-Motte, le meilleur du R’n’B français est de retour avec la tournée Back To Basic. Plus de deux heures de show avec un plateau réunissant 8 artistes qui ont marqué les années 2000 : New L5 / Assia / Lââm / Matt Houston / Nuttea / Tribal King / Slaï / Willy Denzey. Evènement festif et intergénérationnel, vendredi 19 avril prochain au Zénith Sud / Montpellier, l’occasion de revivre les plus grands hits RnB des années 2000, à partager entre amis ou en famille.

17 ans après avoir remporté la première saison de Popstars, les New L5 reviennent en force avec Marjorie, Coralie, Alexandra accompagnées par les nouvelles recrues Adeline et Julie. Avec 4 millions de single vendus sur l’ensemble de sa carrière, Lââm a marqué toute une génération depuis sa reprise de la célèbre chanson de Michel Berger «Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux». Découverte à ses débuts en tant que choriste au sein du groupe Ministère Amer, Assia lance sa carrière solo au début des années 2000 avec son premier single «Elle est à toi». Originaire de Guadeloupe où il remporte son premier concours de chant à l’âge de 6 ans, Matt Houston se fait une place dans le coeur des fans dès ses premiers albums «R&B 2 Rue» (2001) et «Chant de bataille» (2003). Reconnu par sa voix chaude et son style raggamuffin, Nuttea s’est révélé au grand public avec One Shot, le collectif éphémère formé par IAM qui signe la B.O. du film «Taxi 2». Classé numéro un en France pendant des semaines, le duo dancehall Tribal King s’est fait connaître en 2006 avec le single «Façon Sex». Devenu l’un des fers de lance du zouk, Slaï a su s’imposer sur la scène musicale française en enchainant les tubes «La dernière danse» «Flamme», «Ce soir ou jamais», «Après la tempête ». Willy Denzey revient sur scène après avoir franchi le mur du son en 2001.
La première partie sera assurée par Over The Moon, le duo pop incarné par Marina Tomassi et Alexandre Ragon.

BACK TO BASIC
LES PLUS GRANDES STARS DES ANNEES 2000
VENDREDI 19 AVRIL 2019 – 21H ZENITH SUD – MONTPELLIER

Tarifs : 38 à 44 euros (place assise, placement libre)
Renseignements : 04 91 80 10 89 & sur www.sudconcerts.net
Locations : Points de vente habituels

A lire aussi

Montpellier et Toulouse | Les orchestres nationaux célèbrent la nouvelle année en musique

Montpellier et Toulouse | Les orchestres nationaux célèbrent la nouvelle année en musique

C’est une tradition qui ne prend pas une ride, la nouvelle année s’ouvre par un au cœur des orchestres nationaux en région ! Que ce soit avec l’Orchestre national de Montpellier ou l’Orchestre...

Lire