Sélectionner une page

31 notes d’été : le festival en Haute-Garonne devient numérique cette année

7 Août 2020 | Festivals, Musiques

Comme de nombreux festivals en France, le Festival 31 notes d’été, organisé par le département de la Haute- Garonne, a dû cette année revoir son dispositif. C’est donc sous forme dématérialisée que le festival vous donne rendez-vous tout l’été pour les mercredis des 31 notes d’été.

Au programme : des concerts inédits d’artistes haut-garonnais et nationaux, enregistrés sur la scène du Pavillon République, mais aussi des visites touristiques de lieux emblématiques du département.

Jusqu’au 26 août, rendez-vous sur la chaine Youtube, le site ou la page Facebook du département pour retrouver les différents événements.

À noter tout de même que deux lieux accueilleront des expositions. Le chemin de la Via Garona est ainsi jalonné d’installations artistiques de l’artiste Sylvian Meschia, mettant à l’honneur la cathédrale de Rieux-Volestre avec une oeuvre ins- tallée sous le porche et baptisée La voie Lactée. Enfin, à Saint-Bertrand de Comminges, l’artiste présentera une série de 30 totems monumentaux sur les jardins du musée : Les Hommes en marche sur la Via Garona.

Plus d’informations : facebook.com/cd.hautegaronne

A lire aussi

Montpellier et Toulouse | Les orchestres nationaux célèbrent la nouvelle année en musique

Montpellier et Toulouse | Les orchestres nationaux célèbrent la nouvelle année en musique

C’est une tradition qui ne prend pas une ride, la nouvelle année s’ouvre par un au cœur des orchestres nationaux en région ! Que ce soit avec l’Orchestre national de Montpellier ou l’Orchestre...

Lire