La onzième édition de Cirque en Marche, repensée progressivement par la nouvelle équipe de La Verrerie d’Alès, Pôle National Cirque Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, révèle déjà les contours d’un festival de cirque riche en surprises et en artistes. Une édition à ne pas manquer, du 28 octobre au 5 novembre, tout près de chez vous !

L’inauguration du festival Cirque en Marche #11 a lieu à la Verrerie d’Alès à 19h avec la Compagnie d’Elles et leur création nommée Liesse(s). Portée par Yaëlle Antoine, artiste associée à la Verrerie Déclics dans l’espace public, Liesse(s) se joue littéralement des clichés en déplaçant, dans la rue, un dispositif couramment utilisé pour la photo en studio. Cinq artistes prennent la pose… Les prises s’accumulent et se répondent… Positives… Négatifs…

Tout au long de la semaine du festival, ce sera au total dix-sept propositions artistiques à découvrir, mais aussi des résidences de création, un café des enfants, un terrain d’aventure et des numéros d’écoles de cirque
 de la région.

Un rendez-vous des artistes qui se clôturera le samedi 5 novembre à 20h au Spot Nîmes. Une Surprise Party est organisée, agrémentée de numéros et d’interventions avec la compagnie Raoul Lambert, Boris Arquier, les Décatalogués, Nezdames & Nezsieurs et Emilie Dardenne de la Cie Surprise en Mme Loyale.

Cirque en marche #11
Du 28 octobre au 5 novembre
Tous les lieux de représentation ici

Billetterie : Tel : 04 66 86 45 02 de 14h à 17h (sauf samedi et dimanche) en réglant les places par carte bancaire. Les billets seront à retirer sur place.
Internet : www.polecirqueverrerie.com