Vendredi dernier, les créateurs de la série avaient laissé les fans démunis. Un incendie ravageait un Escape Game dans lequel étaient enfermés quatre duos de personnages. Ce lundi 25 février, les téléspectateurs ont pu suivre le dénouement de cette bien triste intrigue…

Alors que son père Virgile (Fred Bianconi) est à l’aéroport pour partir à Prague, Léa (Marthe Fieschi) l’appelle en détresse, enfermée dans l’une des salles de l’Escape Game menacé par le feu. Virgile court dans sa voiture pour retrouver sa fille… Mais lorsque les pompiers arrivent, il est déjà trop tard…

Virgile arrive à l’hôpital et apprend que sa fille est décédée… C’est un choc pour tous les fans de la série. Il est certain qu’avec cet événement, Un si grand soleil prend un nouveau tournant. Il faut s’attendre à voir le personnage de Virgile prendre une autre dimension dans les prochains épisodes…

Nous avions rencontré Marthe Fieschi (Léa) et Fred Bianconi (Virgile) en décembre dernier, au moment où la jeune actrice tournait ses dernières scènes. Les deux comédiens nous avaient parlé de leur personnage, de leur place dans la série et des liens qu’ils avaient tissaient avec les autres acteurs:

TL