Jean-Baptiste Fra est nommé Délégué général de l’Orchestre national du Capitole par Monsieur Francis Grass, Adjoint au Maire en charge de la coordination des politiques culturelles et mémorielles, Conseiller métropolitain en charge du Théâtre et de l’Orchestre National du Capitole.

Après avoir intégré l’équipe de production de l’Auditorium-Orchestre national de Lyon de 2010 à 2017, Jean-Baptiste Fra était est en charge de la programmation et de la production des concerts de l’Orchestre national des Pays de la Loire. Récemment, Francis Grass l’a nommé Délégué général de l’Orchestre national du Capitole de Toulouse. Il remplacera Thierry d’Argoubet, qui occupait le poste depuis deux ans.

À ce titre, Jean-Baptiste Fra aura pour objectif de confectionner une programmation artistique hybride et intéressante pour l’institution toulousaine. Il sera assisté dans sa tâche par le Directeur musical Tugan Sokhiev et son Administratrice générale Claire Roserot de Melin.Il sera chargé d’entretenir un lien les musiciens et de travailler pour l’expansion et le développement sur le territoire national et international de l’Orchestre national du Capitole.

Plus d’informations : theatreducapitole.fr