En raison de l’épidémie de Coronavirus qui touche la France, Adam production signale le report du spectacle The Dire Straits Experience, initialement prévu le 30 mars au Corum à Montpellier. Il est reporté au 22 juin et les places devraient rester valables. 

Communiqué de presse : 

« Pour faire suite à l’Arrêté du Ministère des Solidarités et de la Santé du 9 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19 dont l’article 1er dispose que « tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de 1.000 personnes est interdit sur le territoire national jusqu’au 15 avril 2020 », nous sommes contraints de devoir reporter la représentation de The Dire Straits Experience du Lundi 30 Mars au Corum de Montpellier au Lundi 22 Juin 2020.

Nous indiquerons les modalités de remboursement aux clients souhaitant se faire rembourser et conseillons, à ceux qui souhaitent assister aux nouvelles séances, de conserver leurs billets qui devraient être valables.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la situation sur notre site internetwww.gdp.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Instagram & Twitter. »