Nouveauté en ce début d’automne ! L’incontournable festival d’art urbain sétois, le K-Live, vient d’annoncer une édition inédite qui se tiendra du 30 septembre au 10 octobre. On y retrouvera la traditionnelle réalisation de fresque, signée Philippe Baudelocque, mais aussi des ateliers et une soirée festive !
Pour ce rendez-vous en plein cœur de l’automne et inédit, le K-Live proposera plusieurs événements. D’abord donc, la réalisation d’une fresque par l’artiste Philippe Baudelocque dans le cadre du MaCO (Musée à ciel ouvert) de Sète, sur la place de la mairie du 4 au 6 octobre.
Également au programme, des ateliers de peinture à destination des femmes de l’Île de Thau avec l’artiste Fahrenheit du 30 septembre au 9 octobre.
Et puis, le vendredi 4 octobre, le festival proposera une soirée festive et performative au Dancing avec un loto, une performance d’art contemporain par Laso et DJ set de La Jaillance B2B La Pantera.
Le MaCO s’étend à l’agglo sétoise
Mais surtout, cette édition surprise sera l’occasion pour le festival de lancer l’extension du MaCO à toute l’archipel de Thau ! C’est l’artiste Peuple Feuille qui aura le privilège de réaliser cette première fresque hors-les-murs de la cité sétoise, à Poussan. Une nouveauté qui pourrait se poursuivre lors des prochaines éditions du festival…
Plus d’informations : k-live.fr
0 commentaires