Dans le cadre splendide et unique du Théâtre de la mer, Jazz à Sète promet des émotions fortes avec des artistes aux univers musicaux envoûtants. Deux concerts par soirée, magique !
Pour sa 29e édition, le festival invite le saxophoniste franco-suisse Léon Phal, et le groupe funk Scary Pockets (15 juillet), la bassiste et chanteuse de nu-soul Meshell Ndegeocello et le pianiste-chanteur Cory Henry (16 juillet), la flamboyante chanteuse et pianiste américaine Sarah McCoy et le saxophoniste Thomas de Pourquery (17 juillet), la chanteuse Kareen Guiock Thuram et les compositeurs de Black Lives (18 juillet), Fabrice Martinez et ses invités puis le groupe afro-jazz-funk Sixun (19 juillet), les groupes français Lehmanns Brothers et FFF, chacun dans son style (20 juillet), la chanteuse montpelliéraine Justine Blue, lauréate du tremplin Jazz à Sète 2023 et le romantique Chris Isaak (21 juillet).
Du 26 juin au 4 septembre, le festival éclate ses rythmes et sons hors les murs, à Sète et dans d’autres communes alentour. Des artistes fantastiques sont, là aussi, à (re)découvrir, comme le guitariste de jazz manouche Antoine Boyer et l’harmoniciste Yeore Kim (28 juin, abbaye de Valmagne, Villeveyrac), la chanteuse Mess Drey (berges du Canal du Midi, Marseillan, 6 juillet), Human Flow (Domaine du Mas Neuf, Vic-la-Gardiole, 26 juin) ou encore Bird Box (Domaine du Mas Neuf, Vic-la-Gardiole, 24 juillet).
Plus d’informations : jazzasete.com