Du 22 janvier au 4 février profitez d’un tarif réduit sur les séances de 4DX au Pathé Odysséum de Montpellier et au Pathé Labège de Toulouse.
L’occasion d’aller voir les films à l’affiche en ce moment : Mufasa : Le Roi Lion, Vaiana 2, Sonic 3 – le film, Twisters, Deadpool & Wolverine.
La 4DX, le cinéma dans une autre dimension
La 4DX permet de vivre une expérience à couper le souffle. Plongés au cœur du film, tous vos sens sont en action !
Chaque salle est dotée d’un équipement de haute technologie associant les mouvements des fauteuils à des effets sensoriels spéciaux tels que le vent, la pluie, l’orage, le brouillard, la neige, la fumée, les odeurs et la lumière en parfaite synchronisation avec les actions du film à l’écran.
Chaque séance sera proposée au tarif unique de 10€ et de 3€ le supplément 4DX pour les porteurs CinéCartes et abonnées CinéPass.
Photo : © Richard de Hullessen