Sélectionner une page

Narbonne : l’exposition Pop Family présentera Zareski et Kiko à la Chapelle des Pénitents-Bleus du 1er juillet au 1er septembre

28 Juin 2024 | Aude, Expos, Expos

Les œuvres des artistes Zareski et Kiko sont présentées à la Chapelle des Pénitents-Bleus de Narbonne du 1ᵉʳ juillet au 1ᵉʳ septembre. Cette exposition met en parallèle deux artistes qui produisent des sculptures différentes autour de la thématique commune Pop Family. 

Dans le centre historique de Narbonne, l’exposition Pop Family accueille les figures insouciantes aux accents street-art du peintre franco-espagnol Kiko à la Chapelle des Pénitents-Bleus. Ces dernières sont reconnaissables par leur signature artistique unique, utilisant des encres de Chine multicolores et sont un hommage vibrant à l’enfance, représentant tour à tour danseuses, musiciens, voyageurs, ou même ours en peluche, sur fond uni, coloré et brillant. Elles seront ici en compagnie de la grande famille «Bigfoot» de l’artiste international Idan Zareski et de ses personnages aux pieds démesurés, symboles de nos racines et de notre ancrage à la terre. Tantôt joueuse (Le Siffleur), tantôt rieuse (Coolfoot), parfois boudeuse (Babyfoot), toute la famille monumentale Bigfoot voyage aujourd’hui à travers le monde entier. Il sera également possible de les retrouver grandeur nature, en flânant au cœur de ville. Une exposition pop et vibrante qui réveille les sens, pour les plus petits comme les plus grands !

Pour plus d’informations : narbonne.fr

CatégoriesAude | Expos | Expos

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi