Grand rendez-vous solidaire et artistique de la rentrée montpelliéraine, le salon Solid’Art sera de retour du 22 au 24 septembre prochain au Zénith Sud. Comme chaque année, l’événement servira à soutenir les actions du Secours populaires de l’Hérault.
Salon solidaire d’art contemporain, Solid’Art est un événement pendant lequel artistes, amateurs d’art et curieux, se rejoignent pour aider. Cette année encore, les fonds collectés permettront aux enfants des familles soutenues par l’association de partir en vacances, d’accéder à la culture, aux loisirs et aux sports. L’année dernière, 50 000 € avaient été versés au Secours populaire.
Franck Noto parrain de l’édition 2023
Cette année, 90 artistes seront présents pour exposer leur travail. Sélectionnés par un comité artistique, présidé par Numa Hambursin (directeur du Mo.Co.), ils représentent divers courants artistiques et autant d’esthétiques et de techniques : de la gravure à la sculpture, du street art à l’art contemporain.
Enfin, après Hervé Di Rosa, Mist, M. Chat et Nasty, c’est Franck Noto, aussi connu sous le pseudonyme de Zest, qui parraine l’édition 2023 de Solid’Art Montpellier.
Plus d’informations : solidart.fr/montpellier
0 commentaires