Les 9 et 10 avril, les étudiants de troisième année de l’ESBA (École Supérieure des Beaux-Arts) de Montpellier présentent une exposition virtuelle. Un événement en ligne rythmé par plusieurs événements et baptisé 48H. 

Les étudiants de troisième année du MO.CO, vous invite à leur exposition… virtuelle ! Pour présenter leur travail, les élèves ont pensé cet événement entièrement en ligne.

Ce 48 H, basé sur le principe du rendez-vous, est une ouverture, une invitation à aller vers (venir voir) les travaux des étudiants de troisième année de l’École Supérieure des Beaux-Arts de Montpellier.
L’enjeu pour les étudiants était de travailler à la fois ensemble et à distance.

Dans le processus de travail, le système du rendez-vous leur a permis de réfléchir autrement leurs rapports à leur production et à la construction d’un événement. Ainsi, cette exposition montre un cheminement, le désir d’échanger dans un contexte où les corps et les lieux se sont vus fragmentés.

Avec Alessia Balbo – Alice Boyreau – Luciana Cordero – Caroline Fernandes – Xantia Garcia-luna – Tristan Garros – Marie Gay-Etchart – Anouk Glorieux – Margaux Horel – Luna Martin – Oihana Ospital – Julie Savoie – Yuri Sohn.

Pour accéder à l’exposition en ligne : aperto.free.fr