Sélectionner une page

Montpellier : le “Cinéma pour tous” fête son 10ᵉ anniversaire du 28 juin au 13 juillet

20 Juin 2024 | Cinéma, Festivals, Hérault

Le cinéma pour tous propose chaque année des projections gratuites de films en plein air à Montpellier. Pour célébrer sa 10ᵉ année, l’évènement offre au public une programmation sur la thématique de la fête, du 28 juin au 13 juillet. 

Le cinéma pour tous, cette année, c’est 6 soirées de cinéma en plein air, 3 lieux de projection à Montpellier, des ateliers cinéma pour les enfants dès 18h, des animations, de la restauration et surtout un foisonnement de projections. L’esprit festif du Cinéma pour tous se diffusera, pour cette édition, dans le quartier de Figuerolles (du 28 au 30 juin), dans le quartier de La Pompignane (les 5 et 6 juillet) et dans celui de Las Rébès (le 13 juillet). La thématique de la fête se retrouvera à travers des films tous différents les uns des autres.  

L’effervescence de cette célébration prendra vie avec la projection des films Babylon de Damien Chazelle (le ven. 28 juin), Woodstock, 3 jours de paix et de musique de Michael Wadleigh (le sam. 29 juin), Swing de Tony Gatlif (dim. 30 juin), Le sens de la fête d’Eric Toledano et Olivier Nakache (ven. 5 juillet), Marie-Antoinette de Sofia Coppola (sam. 6 juillet) et Tous en scène 2 de Garth Jennings (dim. 13 juillet). 

Pour plus d’informations : brand-a-part.fr

CatégoriesCinéma | Festivals | Hérault

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi