Attention, ne pas inviter vos amis pyromanes !
Dès ce week-end à Montpellier, vivez des concerts ardents, et c’est le cas de le dire, illuminé d’une centaine de bougies, quatre musiciens réinterprètent différents styles musicaux. Des Quatre saisons de Vivaldi à Coldplay, en passant par Jean-Jacques Goldman et Hans Zimmer, il y en a pour tous les goûts.
Une série de concerts donnés dans le monde entier revient encore cette année pour l’édition 2024 dans des lieux éminents de Montpellier.
La maison des chœurs accueillera ce samedi les Quatre saisons de ce cher Vivaldi, et le dimanche 5 les compositions du célèbre Hans Zimmer. Un hommage sera rendu à Coldplay dans l’amphithéâtre de l’école de médecine à partir du 19 avril et sur une programmation jusqu’au 23 juin. Au mois de mai, rendez-vous à l’amphithéâtre de l’école de médecine le 10 pour célébrer le groupe de pop ABBA. Laissez-vous transporter par le phénomène Ludovico Einaudi le 19 mai, une représentation embellie par une décoration florale de saison. La même soirée, un hommage sera donné à l’époustouflant Jean-Jacques Goldman dans la cour d’honneur de médecine.
Une expérience multisensorielle permettant l’accès à la musique classique lors d’un spectacle inouï et émouvant.
Plus d’informations : feverup.com
LP