L’exposition Temps libre de l’artiste Adrien Da Silva est présentée à l’espace Saint-Ravy de Montpellier jusqu’au 21 juillet. Le temps de cette exposition, le public sera en vacances !
Une odeur de liberté, de soleil, de vacances et de tranquillité face au “train-train bien huilé qui s’apparente parfois plus à un sprint sans fin qu’à une course de fond” comme l’expliquerait Laura Mari, c’est ce que la production artistique d’Adrien Da Silva propose. L’artiste représente des silhouettes aux marchés, sur les plages, plongeant le spectateur dans ses propres souvenirs : une sorte de contemplation face à ses vues mentales.
L’artiste expose des œuvres réalisées à travers différentes techniques, différents formats et différents stades ! De l’esquisse à l’œuvre achevé en passant par les recherches, le public sera comme plongé dans l’atelier d’Adrien Da Silva. Ainsi la thématique du temps, de sa cadence est le cœur de l’exposition : le temps de la production, le temps des personnages qui s’animent sous les yeux du public.
Pour plus d’informations : montpellier.fr