Pour la 6ème fois consécutive, le festival Lives au Pont envahit le cadre exceptionnel du Pont du Gard avec une programmation encore plus homogène et cohérente. Une nouvelle édition à faire secouer les tympans des festivaliers.

Le premier soir, les artistes issus de la scène pop et musique électronique viendront enflammer les rives du Gardon : Le duo Synapson et sa touche jazzy proche de la Deep House, la poésie voyageuse du jeune Fakear ou encore Odesza et ses sonorités électro-pop. À ne pas manquer : Jamie XX qui ne se produira que deux fois en France cet été et en exclusivité dans notre région pour le festival.

Le lendemain, on laisse place à un plateau artistique aux influences hip-hop et musique électronique. Il y a quelques années, le Pont du Gard a invité le groupe 1995, pour cette 6ème édition, c’est seul que Nekfeu revient sur cette scène. Gramatik apportera sa touche musicale mêlant à merveille jazz, soul, funk, hiphop et électro. Enfin, le trio Birdy Nam Nam revient cet été pour clôturer le festival. Un finish à faire vaciller le Pont du Gard !

Les concerts à partir de 18h :

• Jeu. 7 juillet : Jamie XX, Odesza, Fakear, Synapson, My life is a week end, Naives New Beaters, The Dualz, concert des BEFORE.

• Ven. 8 juillet : Nekfeu, Gramatik, Birdy Nam Nam, Mobb Deep, Para One, Set & Match, VSO, concert des BEFORE.

Les 7 et 8 juillet. Tél. 04 66 37 50 99. www.festival-lives-au-pont.com