L’Arbre Blanc élu plus beau bâtiment résidentiel du monde

© Paul Maurer

Le site Archdaily vient d’honorer l’Arbre Blanc. En effet, le site Internet spécialisé en architecture vient d’élire l’immeuble comme  beau bâtiment résidentiel à l’international.

95 000 votants visiteurs du site ont élus 15 créations parmi un millier sélectionnées. Parmi les heureux élus, notre bel Arbre Blanc qui s’est dressé l’année dernière sur les bords du Lez.

Né d’une rencontre d’exception entre le Japon et la Méditerranée, l’Arbre Blanc est la symbiose du talent de deux générations : celle de l’un des plus grands architectes de la planète, Sou Fujimoto et celle de la nouvelle garde française fièrement représentée par Nicolas Laisné, Dimitri Roussel et

© Paul Maurer

Manal Rachdi. Après 4 années de travaux menés en co-promotion par le groupe Promeo, Crédit Agricole Languedoc Immobilier Promotion, Evolis promotion et Opalia, l’Arbre Blanc a accueilli ses premiers résidents au printemps 2019.

Du haut de ses 49 mètres et avec ses 112 appartements, l’Arbre Blanc suscite l’intérêt des Montpelliérains et des touristes du monde entier qui sont de plus en plus nombreux à se photographier devant cette nouvelle folie architecturale !

Considéré comme un véritable repère urbain enraciné sur les bords du Lez, l’Arbre Blanc est bien plus qu’une simple résidence, c’est une nouvelle façon de vivre où l’on peut découvrir également des lieux de partage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.