La ville de Pérols et l’association HIPPOMEDON utilisent l’espace public dans une démarche artistique novatrice. Cette action a pour objet d’offrir aux street artistes internationaux une scène d’expression et d’être une passerelle entre un incroyable vivier de création et le public.
Plusieurs fois par an, des artistes reconnus proposeront successivement une création éphémère sur le « mur » de la ville, un support de 73 mètres de long sur 3 mètres de hauteur, visible le long de la voie de tramway et de la route principale qui mène aux plages.
L’artiste
Franck Noto est l’ambassadeur d’une peinture qui dévale librement les longues et fébriles routes de l’abstraction. Défiant toute idée de stagnation esthétique, c’est avec rigueur qu’il s’emploie à peindre une oeuvre qui synthétise ses influences diverses. Une oeuvre qui donne vie à un style unique et identifiable.
À la croisée des influences qu’il puise dans l’entière histoire de l’art, le travail de Franck Noto convoque un aspect technique indéniable, héritage de ces longues années de constance et de curiosité
Avec le soutien des associations HIPPOMEDON et LineUP.
Du 15 au 19 février l’artiste montpelliérain Franck Noto « Zest » réalisera la première fresque de l’année et lancera la saison 2021 du M.U.R. de Pérols.
0 commentaires