Les Internationales de la Guitare jouent les prolongations avec Barcelona Gipsy BalKan Orchestra !

Jeudi 17 novembre à 20h30 à La Passarelle à Jacou, retrouvez le groupe Barcelona Gypsy Balkan Orchestra pour une soirée mémorable, donnant lieu à une effervescence de sons, cultures, et styles musicaux stimulant les sens.

Contraint d’annuler sur arrêté préfectoral leur concert du 13 octobre dernier pour cause d’une Alerte Rouge Intempérie, c’est finalement avec joie que le festival Les Internationales de la Guitare propose de jouer les prolongations pour transformer ce désagrément d’octobre pluvieux en embellie ce mois de novembre.

C’est donc avec la complicité du groupe et la volonté de la commune de Jacou et de sa Passerelle de sauvegarder cette proposition musicale que le concert du virevoltant groupe Barcelonais BGKO  (Barcelona Gyspy BalKan Orchestra) se produit jeudi 17 novembre à 20h30. Les billets achetés pour la date initiale sont valables sur cette nouvelle date. D’autre places sont encore en vente sur le réseau FNAC et au bureau du festival jusqu’au 17 novembre.

A propos de BGKO

BGKO interprète les chansons traditionnelles catalanes au son exaltant des rythmes orientaux ; rapproche le gipsy swing de l’Europe de l’Est, aborde les chansons révolutionnaires cubaines avec un groove balkanique, plaçant ainsi cette musique des Balkans et la musique Klezmer au cœur de la scène populaire méditerranéenne, avec l’authenticité et la magie de la tradition transmise par les légendes du style.

Barcelona Gyspy BalKan Orchestra
Jeudi 17 novembre à 20h30
La Passarelle à Jacou (34)
Réservations : réseau FNAC et bureau du festival jusqu’au 17 novembre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.