Depuis la semaine dernière, nous proposons aux artistes et acteurs culturels de nous faire partager leurs œuvres, leurs écrits, leurs créations en général (peinture, dessin, photographie, vidéo, installation, musique, texte…) en rapport avec le thème « Du confinement au monde de demain ».

Il vous suffit de vous présenter en quelques lignes, de nous décrire votre projet, de prendre en photo votre œuvre et de nous envoyer le tout à l’adresse suivante : loucheux@localhost
Vos créations seront partagées sur le site de l’Art-vues ainsi que sur les réseaux sociaux.

La création de Didier Triglia :

je suis artiste peintre et je suis confiné chez moi depuis le début… N’ayant pas de toiles a disposition je me suis diriger vers les emballages alimentaires en carton… Masques, totems tout dépend de la forme une fois déplié… Du coup mon travail continu au quotidien et m’amène sur des nouveaux « territoires » que je n’aurai pas explorer en temps normal (atelier)… En couleurs , en noir et blanc ,avec des points, tout est possible… Certains collectionneurs sont intéressés de plus en plus a ce nouveau travail.. .J’aime aussi le coté recyclage des déchets…. L’Aventure continue….

Didier Triglia est Autodidacte, né a Perpignan en 1966 (affilié maison des artistes depuis 2008).
Peinture entre la figuration libre et le pop art, couleurs vives et cerné de noir…Travaille la peinture acrylique sur différents matériaux (toiles,cartons,papiers,tissu,bois etc..) Réalise des sculptures en bois flottés et découpés.. Anime des ateliers enfants et adultes depuis plusieurs années..
Expose en Permanence/ Galerie Cortade’art Toulouse/Montauban (82) L’atelier Franck Michel/Nice (06) Momentum Art Gallery/ Knokke Heist (Belgique) Galerie Can Cago a Ceret (66)