Elodie KV au Théâtre Le Point Comédie à Montpellier

« La révolution positive du vagin »

Toute ressemblance avec la réalité n’est jamais une coïncidence… Et pour combattre les injustices qui touchent parfois le sexe… Féminin. Et bien ; Elodie KV a décidé de retourner les choses à votre avantage mesdames, en riant des situations qui au quotidien vous rendent plus fortes alors qu’elles pourraient vous rendre folles.

Quand on n’a le choix qu’entre les dangers de la contraception ou ceux de la grossesse, on décide parfois d’aller au théâtre ! Pour en rire, plutôt qu’en pleurer !

Et pour rire de tout, il suffit de n’avoir peur de rien, comme le démontre sur scène cette auteure-interprète élevée aux Grosses Têtes.

Son humour, décapant de sincérité et d’autodérision, nous prend par la main et nous ramène à la maison, berceau des scénarios les plus loufoques et des relations les plus sanguines, où  les envies de meurtre cohabitent avec la tendresse la plus folle.

Attachante et cinglée, Elodie nous offre un spectacle qui parle d’amour (Et oui !), de câlins, d’écologie et d’enfants (car quoi de plus écolo qu’arrêter le latex…)…

« Le tampon, la grossesse, les enfants… On en parle ?! »

En tous cas nous, on t’écoute ! NC

Tous les mardis à 21h jusqu’au 18 décembre et le vendredi 25 janvier à 19h30. Pour l’instant ! www.lepointcomedie.frRéservations : 06 04 14 76 08 – Facebook : elodiekv

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.