Dès demain : 2e édition de « A Dessin » à Sète

Der Fliegende Holländer, Jean-Marie Picard, 2016

La deuxième édition de « A Dessin » ouvre ses portes à partir du 11 novembre. Seulement trois jours pour découvrir les dessins de 38 artistes à la Chapelle du Quartier Haut à Sète.

Proposée par Latelier, cette nouvelle édition de « A Dessin » rassemble les œuvres d’une quarantaine de plasticiens sétois, régionaux et nationaux aux parcours d’une grande diversité. La démarche d’artistes actuels est ainsi présentée et confronte les pratiques et les regards. Cette proposition, généreusement pensée, témoigne de la dimension polymorphe du dessin contemporain, renouvelant son langage et ses enjeux esthétiques.

« À dessin », une exposition incontournable pour percevoir l’importance du dessin à travers son histoire, mais aussi une rencontre nourrie d’échanges et de plaisirs !

A Dessin 2
Du vendredi 11 au dimanche 13 novembre
Vernissage le jeudi 10 novembre à 17h30 (Latelier, 13, rue rouget de lisle à Sète) / 18h (Echappée Belle) / 18h30 (Chapelle du Quartier Haut)
Rencontre avec les artistes autour du dessin : samedi 12 novembre à 16h (Chapelle du Quartier Haut, sur une proposition de Sylvie Lagnier)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.