En raison de l’épidémie de Coronavirus qui touche la France, la production du spectacle Chantal Goya – Le soulier qui vole, signale le report de la représentation qui devait avoir lieu à l’Arena de Narbonne le samedi 14 mars. Le spectacle aura finalement lieu le samedi 24 octobre 2020.

Communiqué de presse 

« Dans un esprit de prévention face à l’épidémie de Coronavirus, le sens de la responsabilité me contraint à ne prendre aucun risque avec la santé de tous ceux qui font la magie du Soulier qui vole : artistes, danseurs, techniciens et bien entendu public.

Afin de protéger notamment tous les enfants sur scène et dans la salle, j’ai décidé de reporter le spectacle du Samedi 14 Mars 2020 prévu à la Narbonne Arena au Samedi 24 Octobre 2020

La menace s’accentuant de jour en jour et les informations reçues par le Ministère et les Préfets en Région me poussent à prendre cette décision dans l’urgence. Les billets restent bien entendu valables pour la nouvelle date, à savoir le samedi 24 Octobre 2020.Je remercie chacune et chacun d’entre vous de votre compréhension.

Damien Nougarède

Producteur de Chantal Goya­­­­­­ »