Théâtre, danse, cirque, marionnettes : les arts de la rue investissent Carcassonne ! Du 3 au 19 juin, la 3ème édition du Festival des arts de la rue revient avec au programme, de nombreux spectacles originaux dans plusieurs communes de l’agglomération. 

Le Festival des Arts de la Rue porté par Carcassonne Agglo s’installe dans les rues et places de Carcassonne pour offrir du spectacle, du rêve et de la comédie au plus près des habitants du territoire. Rendez-vous du 3 au 19 juin pour de nombreux rendez-vous spectaculaires !

Programme : 

  • Dimanche 6 juin, à 17h45, à Alzonne (au boulodrome, sur le parking de la salle polyvalente) : Les Pieds tanqués (Artscenium théâtre – Théâtre).
  • Mardi 8 juin, à 19 h, à Villesèquelande (espace Michel-Escande) : Tutti Frutti (Cie LPM – Cirque).
  • Dimanche 13 juin, à 16h30, à Villefloure (cœur de village) : Les Petites formes (Cie Les 7 bosses – Théâtre) et à 18h30, Laisse de mer (Cie Les Romains Michel – Théâtre burlesque et poétique).
  • Mercredi 16 juin, à 18 h, à Rieux-en-Val (au Vieux-Pont, route de Caunettes-en-Val) : Enlivrez-vous (Cie du Contrevent – Danse acrobatique) et à 19 h, concert de blues (Fanfare les Bawling Cats).
  • Vendredi 18 juin, à 20h30, à Roullens (au City Park) : Rêves d’une poule ridicule (Cie de l’Hyppoféroce – Spectacle musical de marionnettes).
  • Samedi 19 juin, à 19 h, à La Redorte (sur la piste, rue du Manège) : Out (Cie Maboul Distrosion- Air tennis burlesque). A 20 h, concert de groupes de musiques actuelles avec les élèves et professeurs du conservatoire.

Plus d’informations : quefaire.carcassonne-agglo.fr