La saison culturelle de Bayssan continue en cette fin d’année. Avant de découvrir ce que réserve la Scène de Bayssan pour les fêtes de fin d’année, de beaux spectacles attendent le public entre la fin du mois de novembre et la mi-décembre. Théâtre, danse, musique ou encore cirque seront à voir. 

Le mois de novembre se clôturera avec deux belles dates à Bayssan. Premier rendez-vous le mardi 23 novembre avec Yannick Jaulin pour Causer d’amour : un spectacle autour de la question et des difficultés de l’amour. Second et dernier rendez-vous de novembre, le vendredi 26, pour le concert à ne pas manquer de Birds on a wire.

En décembre, le spectacle continu avec plusieurs rendez-vous de qualité, avant de plonger dans l’univers de Noël. Ça commence le jeudi 2 décembre avec la Madani compagnie qui présentera Incadescences, où la voix de la jeunesse porte. Les samedi 4 et 5 décembre, moment musical et gourmand en compagnie de Cedric Chauveau et Craig Handy.

Puis, le jeudi 9 décembre, ne manquez pas Clara Haskil, prélude et fugue, un seul en scène avec Laetitia Casta autour de la figure d’une pianiste méconnue du XXème siècle. À suivre, le samedi 11 décembre, Oüm de la Cie Massala, un spectacle entre hip-hop et danse contemporaine et traditionnelles d’Afrique du Nord. Enfin, jeudi 16 décembre, Machine de cirque s’invite au Théâtre Galabru pour un spectacle porté par cinq acrobates attachants.

Plus d’informations : scene-de-bayssan.herault.fr