5ème Tourbes O’Jazz : un programme réjouissant et audacieux

Pour sa cinquième édition, vendredi 19 et samedi 20 août, Tourbes O’ Jazz propose un programme aussi réjouissant qu’audacieux.

Pendant ces deux soirées sous les étoiles on peut écouter des formations de jazz de grande qualité, qui savent réunir les amateurs avertis comme les néophytes curieux.

  • Ven. 19 août : Michel Mulleras. Un concert apéritif entre jazz et Brésil pour un début de soirée swing-velours. Culinaro Jazz Band. Venu de Toulouse, un big band de 13 musiciens et une chanteuse à la voix ensoleillée. Attention : jazz caliente !
  • Sam. 20 août : Between Us Duo. Du jazz, de la bossa, de la soul, servis par une jeune chanteuse talentueuse. A découvrir. Zazou’ira. 12 chanteurs(ses), une contrebasse, des percussions. Basie, Jobim, Nougaro… Du latin-jazz polyphonique qui groove ! Trio Le Bois bleu. Un trio qui allie oud, trompette, clarinette klezmer, électro et percussions pour nous proposer du jazz électro-oriental. Sacré voyage !

Les 19 et 20 août. Tél. 07 80 49 85 43. contact@tourbes-o-jazz.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.