Organisé par l’Office de Commerce, de l’Artisanat et de l’Agriculture du Lodévois et Larzac, le 20e Salon des Artisans Créateurs de Lodève a le plaisir d’accueillir cette année l’institut des métiers d’art et de l’artisanat d’art de Revel et le Lycée des métiers d’art Guynemer d’Uzès. A découvrir du 25 au 27 novembre des expositions, mais aussi des démonstrations, des tables rondes ou encore des ateliers pour adultes et enfants.

Les professionnels des métiers d’art sont sélectionnés avec soin par des créateurs expérimentés : le comité de sélection est composé de créateurs ayant déjà exposé d’autres années au salon et leurs choix sont guidés par la recherche de la variété des métiers, des techniques et des matériaux, avec un souci constant de renouveler l’offre et de conserver l’excellent niveau de ce salon.

Le nombre d’exposants est réduit pour permettre un échange agréable et détendu entre visiteurs et créateurs. Cinquante-deux professionnels du Grands Sud et deux stands collectifs représentant des regroupements d’artistes accueillent ainsi le public.

Pièces uniques, objets de décoration, mode et accessoires : les collections nouvelles de créateurs inventifs rencontrent les désirs des nombreux visiteurs aux abords des fêtes de Noël…

20e Salon des Artisans Créateurs de Lodève
Horaires d’ouverture au public :
> Vendredi 25 novembre de 15h à 21h
> Samedi 26 et dimanche 27 novembre de 10h à 19h
Tarifs : Tarif enfants (jusqu’à 12 ans) : gratuit / Tarif réduit : 1€ / Tarif plein : 2€

Avenue du Docteur Joseph Maury, 34700 Lodève