Dans la vie il s’appelle Rachid, il est sétois, mais les musicos le connaissent sous son surnom Demi-Portion, qui est aussi le nom de son groupe.

Ce jeune rappeur prodige, vient de lancer un défi, créer un festival hiphop. Il émet l’idée sur facebook ! Dés le lendemain il reçoit le soutien de 27 000 amis ! Bien qu’il ne fasse pas les choses à moitié, par modestie, il s’est inspiré de son nom pour son événement : Le Demi Festival qui aura lieu pour la première fois cette année du 11 au 13 août, au Théâtre de la Mer comme il se doit. Il faudra jouer des coudes pour entrer, c’est apparemment complet, mais on ne sait jamais !

Tous les concerts :

• Le Traitement, Lacraps, Swift Guad, Davodka Msd, Arsenik : Lino / Calbo / Tek, L’Animalerie: Anton Serra / Lucio Bukowski / Oster Lapwass et des invités surprises, 11 août.

• Dab Rozer, Bastard Prod: Furax / 10vers / Abrazif / Toxine, La Smala, Dooz Kawa, Scylla, Kacem Wapalek avec Dj Blaiz et des invités surprises, 12 août.

• DJ DJEL (Fonky Family), Kohndo (La Cliqua), Le Gouffre, 3ème OEil, Scred Connexion (Parrain du DF), Demi Portion et des invités surprises, 13 août.

Et au Bbvp, en plein air et gratuit : Vin’s, Emtooci, Melan, Kadaz, Sear Lui Mëme, 13 août 17h à 19h.

Du 11 au 13 août. www.facebook.com/demiportionofficiel