Le Festibaloche, organisé par l’Association Jazz du Jaur revient cette année encore pour une dix-huitième édition qui promet de nombreuses surprises et nouveautés ! Cet événement culturel majeur des hauts cantons de l’Hérault ayant rassemblé sur trois jours plus de 9000 festivaliers l’an dernier, se sédentarise et vous accueille à nouveau dans un lieu carte postale ! Les pieds dans l’herbe, au cœur d’un des Plus Beaux Villages de France, vous pourrez découvrir de nombreux Food-trucks venus spécialement pour vous ravir les papilles !
Programmation :
Ven. 3 août : Vanupié, raggae-soul. Souvent en première partie de Soja, The Wailers ou encore Alpha Blondy+ Motivé(e)s, porteurs de l’idée d’une société meilleure et plus égalitaire, Harimouche, Hakim et bien d’autres font vivre au public un moment d’exception + Rhino prodige de la musique électronique, maniant pads, claviers et autres machines
Sam. 4 août : Kog and the Zongo Brigade Représentatif de la force de la nature ghanéenne, Kog and the Zongo brigade est un groupe de neuf musiciens très connu au Royaume uni + HK Kadour Hadadi était membre et leader de HL et les Saltimbanques. Un artiste engagé + Taiwan Mc Si le grand public l’a découvert à l’occasion de la sortie du single Miss Chang, c’est en 2004 que Taiwan MC débute sa carrière au côté de DJ Pitch-In (Dirtyphonics), écumant les mythiques soirées drum & bass de la capitale, comme « I Love Jungle » ou « Black Label ». S’en suivent de nombreuses collaborations aux côtés notamment de Tom Fire, Tumi, Youthstar et du groupe Deluxe avec lequel il enregistre le morceau « Superman » qui assoit définitivement sa notoriété auprès du public et des média. L’année 2013 sera l’occasion de découvrir les capacités hors normes de ce MC!
Dim. 5 août : Electro Deluxe Après avoir cumulé près de 15 ans de scène, Electro Deluxe nous propose à présent une musique 100% organique, avec la voix de James Copley + Demi Portion un rap conscient et un hip-hop aux teintes alternatives + Les Barbeaux style folk punk ensoleillé. Les Barbeaux interprètent des hymnes à la vie, à travers des textes en Français et en Espagnol !
Du 3 au 5 août . Infos & Réservations : www.festibaloche.com
0 commentaires