La troisième édition du Salon Arteyran, salon d’artistes professionnels régionaux et internationaux, a lieu du vendredi 18 au dimanche 20 novembre, et a pour invité d’honneur M. Raphaël Ségura, peintre, dessinateur et illustrateur.

Cette année, le Salon d’Art Actuel Arteyran fête sa troisième édition. Depuis 2014, cette manifestation organisée par le Service Culturel de la ville a pour objectif de promouvoir et de partager les expressions contemporaines de la création.

A découvrir : les œuvres de nombreux artistes professionnels du territoire, de la région Occitanie et d’ailleurs. Ces créateurs se distinguent par la grande richesse de leurs travaux (peinture, sculpture, céramique, photographie), ils sont sélectionnés avec soin par un comité de professionnels de l’art.

Durant ce salon, des animations ouvertes à tous les publics sont également prévues comme des ateliers d’initiation à la peinture et des ateliers d’écriture. Aussi, cette année, l’Artothèque de Montpellier sera présente à Arteyran, il s’agit d’une bibliothèque d’œuvres d’art uniques qu’il est possible de louer. Enfin, un spectacle de danse contemporaine, L’espace répond, création du Collectif Momentum, présentée par L’Association du Moment, aura lieu à la Salle des Fêtes, le samedi 19 Novembre à 21h.

Salon d’Art Actuel Arteyran
Ouverture : Vendredi 18 novembre :14h – 19h / Samedi 19 novembre : 10h – 19h
Dimanche 20 novembre : 10h – 18h
Salles Camp de Liouse, Chemin des Sports – 34820 Teyran
Service Culturel : Tel. 04 67 16 19 13 – culture@ville-teyran.fr